photos diverses
tel. 01.34.30.76.01
diverses images

TECHNI-PACT 40

La solution aux problèmes d’odeurs

TECHNI-PACT 40 est un générateur d’ozone fonctionnant à l’air ambiant, permettant la destruction des odeurs, notamment de composés tel que l’azote, les aldéhydes, les cétones, les aromatiques, les alcènes et alcynes, les soufrés, etc.

Fiche technique

Dimensions : 300x200x150mm.
Poids : 8,5 Kg
Alimentation : 230, 380V ou 24 suivant votre besoin.
Sécurité : Protection électrique et électronique par fusibles. Coupure de l’alimentation à l’ouverture de porte ou par l’interrupteur.
Production d’ozone : environ 2gr/heure avec réglage par temporisation électronique.
Débit moyen 40m³ / heure.
Accessoires : livré avec un cordon secteur de 4 mètres et un tuyau d’injection avec bonde.
Consommable : simple filtre à air, placé sous le coffret, à changer tous les 3 à 6 mois selon la pollution de l’air ambiant.

technipact40

Le traitement par Ozone

L’ozone détruit les odeurs sans en générer de nouvelles. L’ozone étant un gaz instable, sa décomposition provoque l’oxydation des groupements organiques responsable des odeurs. Dans les réactions d’oxydation, un seul des trois atomes d’oxygène de la molécule d’ozone intervient, les deux autres se dégagent à l’état d’oxygène ordinaire. L’ozone n’est pas seulement le plus puissant agent d’oxydation qui existe, il possède en plus vis-à-vis d’autres agents d’oxydation, l’avantage considérable que chaque excédent se transforme en oxygène et ne forme de lui-même aucun dérivé polluant. Les propriétés désodorisantes de l’ozone ont reçu de nombreuses applications dans l’industrie et l’assainissement.

TECHNIPART se tient à votre disposition pour toutes études, ou informations complémentaires et devis.

Données et caractéristique non contractuelles, susceptibles de modifications en fonction de l’amélioration du produit.

Copyright 2012 Technipart. Tous droits reserves. Mentions legales / Technipart - 30 rue Georges Boucher - 95480 Pierrelaye - France